Le triathlon sprint de Vaujany m'a ouvert l'appétit dimanche... Le longue distance de mercredi m'a rassasié! Mais en tant que gros mangeur, c'était que du bonheur!
Petit résumé de la belle journée de sport que nous avons vécue hier...
Le départ est donné à 9h30 dans les eaux limpides du barrage du Verney. Ayant appris dimanche qu'il fallait être très vigilent à ce moment là, je ne me fais pas avoir et je sors de l'eau dans les 100 premiers. Honnête! Kinou m'attendait dans l'aire de transition pour m'aider à enlever la combi et enfiler le casque. On fait çà au plus vite et c'est parti pour 115km de vélo...
Au pied de la première difficulté, j'ai déjà repris pas mal de monde, je navigue autour de la 12ème place... Et c'est finalement en 8ème position que j'atteindrai (peiniblement!) le sommet de l'Alpe.
Une fois les baskets au pied, je retrouve quelques forces mais le soucis, c'est qu'au bout de 15 bornes, ces forces ont complètement disparues! Je termnine comme je peux, à la 6ème place, trop content d'être parvenu au bout de cette superbe épreuve qui est amenée à devenir une référence en matière de triple effort!
Résultats du triathlon