Avec l'arrivée de la saison de triathlon, c'est bien souvent l'arrivée des beaux jours et l'arrivée de triathlètes étrangers... Depuis 3 saisons, notre groupe d'entraînement clermontois s'étoffe à chaque printemps et en plus de s'entraîner, on travaille notre anglais! We love it!
Depuis plus d'un mois, Raph Baugh, duathlète australien (et pas du tout triathlète... une espèce assez rare!) est parmi nous avec sa copine Lianne! Un mec (et une fille) vraiment sympathique qui va nous quitter la semaine prochaine pour revenir durant l'été!
En habitué des lieux, Paul Amey a débarqué il y a une semaine en provenance de Nouméa. Il se remet de son périple de 44 heures (il n'avait pas dû choisir la meilleure option!) et devrait faire parler la poudre aux Championnats du Monde de duathlon dans 8 jours!
Mardi, c'est un peu la mascotte néo-zélandaise du groupe qui arrivera en provenance de Richard's Bay en la personne de Clark Ellice!Sans compter Jonathan Grady qui doit se pointer au mois de juin!
Bref! Chaque été, l'Auvergne se transforme en terre d'accueil d'athlètes de l'hémisphère sud... Pour qu'ils reviennent tous les ans, c'est qu'ils doivent y trouver de bonnes conditions d'entraînement!