Histoire de ne pas perdre l'habitude de mettre un dossard, j'ai pris ce week-end le départ du duathlon sprint de Saint-Laurent-du-Pont! Cette épreuve, après le Trail Blanc de Rencurel du mois de Février, servait de suppport à la 2ème manche du Challenge Hand'Isère. Au programme, 5km à pied, 30km vallonnés à vélo et encore 5km à pied.
Après à peine 4 semaines d'entraînement triathlétique, difficile d'espérer être en grande forme... Mais, bon, c'est pas grave, ça fait toujours du bien de faire quelques efforts!
Nous étions 3 licenciés de Montluçon Triathlon sur la ligne de départ et nous nous sommes retrouvés à 3 licenciés de Montluçon Triathlon sur le podium! Carton plein!
Rafaël Baugh, l'Australien du club, a fait la course en tête de bout en bout et s'impose en réalisant une course pleine. Après avoir fait un bon bout de chemin avec Cyril Moreau, je l'ai vu progressivement s'éloigner devant moi lors de la 2ème partie pédestre... Mais comme il restait encore une place sur le podium, j'en ai profité et je l'ai prise!
Bref, ce fût bien agréable de retrouver l'ambiance des parcs à vélo... D'ici à la prochaine épreuve à laquelle je participerai - un triathlon en CLM par équipe - je devrais avoir presque doublé mon kilométrage vélo... Et il faudra bien ça si je veux être en mesure de suivre Gafy, Kinou et Rémi Flick!