17 ans après avoir participé au "promo", je suis retourné hier participer au triathlon sprint du Puy, organisé sur le magnifique site du Lac du Bouchet. En l'espace de 17 ans, le triathlon du Puy n'avait pas disparu, il avait juste été délocalisé, d'abord au Lac de Coubon, puis à Brive-Charensac pour revenir sur son site d'origine qui se prête merveilleusement à l'organisation d'un triathlon "authentique"!
Bref, j'avais encore choisi la facilité ce week-end en préférant prendre le départ du sprint que du CD... Il faut dire que j'affectionne bien ces efforts brefs. Je trouve que ça constitue de bonnes séances d'entraînement desquelles on récupère très vite!
Sur le déroulement de la course, je ne trouve pas les bons pieds à prendre en natation et je me retrouve un peu seul... Une fois sur le vélo, je n'ai pas mal aux jambes mais comparativement au week-end dernier, j'ai un peu moins la pêche. Je rejoins tout de même le parc en 3ème position, bien loin du 1er (Vincent Stragapede) mais pas trop loin de Jean-Louis Bernaud 2ème à ce moment de la course. Je doublerai Jean-Louis sur le parcours pédestre et je franchis la ligne d'arrivée en 2ème position, plutôt satisfait.
Prochaines courses, le duathlon et le triathlon CD de l'Alpe d'Huez : j'ai hâte d'y être!
Résultats tri sprint du Lac du Bouchet