Histoire de re-goûter aux plaisirs de l'entraînement triathlétique sous le soleil, je suis parti une semaine à Calella dans le cadre des stages "GM-Tri-Org" : Un Régal!
Toute la famille en a bien profité : Inès, tout d'abord, qui a pu se faire de bonnes balades en poussette sous le solail et qui a pu prendre ses repas sur le bord de la piscine ; sa maman ensuite qui a adoré le spa après ses footings ou autres séances de natation ; et enfin son papa qui a pu partager des séances avec les autres stagiaires et Brice Daubord qui se faisait une semaine de stage! Bref, un spot d'entraînement que je vous conseille, où tout est prévu par Gaël Mainard, aussi bien pour les triathlètes qui veulent engranger des kilomètres que pour ceux qui veulent allier entraînement et farniente!
Au retour d'Espagne, alors que je pensais que l'été était arrivé, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver des conditions hivernales. En hiver, la neige, j'adore mais au mois de mai, franchement, je préfère le soleil! Là, la neige et la pluie ont rapidement fait disparaître mon envie de faire du sport et il a fallu que je me fasse violence pour parvenir à remplir quelques cases du cahier d'entraînement.
Pour être sûr de faire au moins une bonne séance dans la semaine, je m'étais inscrit à une course nature à laquelle j'ai participée ce matin. 14km, 500m D+, 55' d'effort m'auront fait le plus grand bien... Va falloir que je trouve un autre dossard à mettre le week-end prochain si je veux remplir le cahier d'entraînement cette semaine car j'ai comme l'impression que les jours à venir vont être à l'image des précédents : gris, très frais et très humides :-(