Bientôt un mois que je suis rentré des Jeux... La déception est encore là et je pense qu'elle y est pour quelques semaines pour ne pas dire quelques années mais il faut passer à autre chose car ça ne sert à rien de se morfondre!
Après la dernière course de ski de la saison - le 42km de l'Etoile des Saisies où je n'ai pas été très bon mais où je me suis tout de même fait plaisir - je crois que j'avais un réel besoin de repos... 2 semaines presque "off" m'auront fait grand bien et avec le retour des beaux jours, cela a été très facile de retrouver le chemin de l'entraînement! Je me suis d'ailleurs rapidement mis à penser à ce que j'allais pouvoir faire cet été!?!
Alors, je me suis dit que quelques triathlons et autres compétitions de course à pied ou de vélo seraient les bienvenus pour agrémenter mon entraînement estival! Point de vue triathlon, je n'ai arrêté qu'une chose à ce jour : le tri de l'Alpe d'Huez, mais seulement le CD car je n'ai pas trop aimé la "session perfusion" à laquelle j'ai eu droit l'an passé une fois la ligne d'arrivée franchie! Point du vue CàP, je vais essayer de faire un bon chrono début juin au 10km de Clermont-Fd et en fonction je déciderai si ça pourrait être une bonne chose que d'aller courir le 5000m des Chpts de France handisport d'athlé début juillet!
Pour commencer à préparer tout ça, départ samedi prochain pour une semaine de stage en famille à Calella avec "Tri Voyage Org"... Il paraît que c'est top pour borner et profiter du soleil!
PS : en photo, un panorama des "Plaines Brûlées" dans le Massif du Sancy que j'ai pris mercredi dernier au cours d'une jolie "promenade" avec Fab.