Premier jour de course aujourd'hui à Bessans avec un biathlon "court" : 3 boucles de 2,5km bien difficiles comme je les aime et 2 passages au pas de tir...
Le tirage au sort avait voulu que je m'élance en 2ème position, 30" derrière le dossard jaune de leader de la Coupe de Monde. Et ce dossard jaune consitua un excellent point de mire que je n'avais qu'à viser pour réussir une bonne course!
Certes, j'ai loupé une cible sur les 10 que j'avais à abattre mais j'ai tout de même bien visé ce dossard jaune pour parvenir à franchir la ligne dans ses skis... Et avec le meilleur temps!
La semaine bessanaise commence donc de la meilleure des manières avec une victoire qui fait plaisir! Certes je n'ai pas été top avec ma carabine mais je crois être parvenu à produire mon meilleur ski et ça me rassure quelque peu après mes prestations norvégiennes du mois de décembre!
Suite des hostilités demain avec un KO sprint auquel je n'attache que très peu d'importance avant un week-end copieux : Au programme un "biathlon long" et un 10km classique!