Histoire de faire une séance intensive au retour de Tignes, j'avais choisi de participer ce matin au "Trail du Roc du Diable", dans sa mini-version : 11km pour pas loin de 600m D+!
Inutile de dire que je préfère les descentes ski aux pieds que les descentes en baskets sur des chemins très techniques où la peur de tomber m'empêche de me "lâcher"... Mais l'objectif du jour a été atteint : les jambes et le système cardio-respiratoire ont bien travaillé pendant une petite heure et je suis sorti indemne de ce joli parcours! Je franchis la ligne en 5ème position tandis que sur le grand parcours le duathlète retraité Yoan Meudec l'emportait devent le triathlète retraité Patrick Bringer qui avait eu le loisir de se faire la cheville... Mais il y est habitué!
Prochain dossard au Cross de Volvic dans 15 jours avant un bel enchaînement de biathlons et courses de ski au mois de décembre! Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce cross mythique et pourquoi pas venir y participer!?!