Par une belle journée estivale, on était un peu plus de 600 hier à prendre le départ du triathlon LD de l'Alpe d'Huez. C'était que du plaisir au moment de s'élancer dans les eaux fraîches du barrage du Verney... La température allait progressivement augmenter et le plaisir se transformer en souffrance!
Les choses avaient commencé tranquillement et je basculais au Col d'Ornon dans état qui je pensais me permettrait de monter les 21 virages sereinement. Certes, je commençais à avoir un peu chaud mais rien d'alarmant! Dès l'attaque de la montée finale, sous un soleil de plomb, j'ai dû lutter pour arriver à la station! Je crois avoir compris, une fois de plus, que je ne supporte que très mal la chaleur! Bref, la seule satisfaction du jour pourrait être celle d'être parvenu à franchir la ligne d'arrivé du triathlon... mais en piteux état!
Félicitations à Kinou qui nous a grattifié d'une superbe course... et à Popo qui a su gérer son "come-back"! Et félicitations également à toute l'équipe d'organisation du triathlon de l'ALpe d'Huez qui nous a offert une course magnifique!