En rentrant de Kitzbühel, j'ai repris le chemin de l'entraînement, en essayant de faire ce qui me convient le mieux pour préparer le LD de l'Alpe d'Huez...
Jusque là, tout va bien! J'espère qu'il en sera de même jour de la course!?!
J'ai pu partager quelques séances avec Kinou qui en plus de préparer l'Alpe vise également Embrun... En comparant mon cahier d'entraînement au sien, j'ai presque l'impression d'être un cadet parfois!
Cette année, à la différence des années précédentes, je ne me suis pas bléssé à pied et j'ai pu passer des séances qui j'espère porteront leurs fruits quand je "galoperai" en direction du Col de Sarenne...
Sur le vélo, après ma grosse galère de l'an dernier dans la montée finale, j'ai décidé d'être prudent : J'ai mis un 34x25 qui devrait me permettre de rejoindre la station sans avoir à mettre pied à terre! Mais j'espère tout de même ne pas avoir à m'en servir trop souvent! Les sortie longues dans le massif du Sancy s'enchaînent histoire de trouver le "coup de pédale montagnard"!
Plus que quelques séances importantes avant de jouer sur la récup...
PS : Une photo du Lac Chambon à côté duquel nous sommes passé ce matin avec Gafy... La météo n'était pas aussi clémente aujourd'hui que lorsque j'avais mon appareil avec moi!