Après une fin de saison hivernale en "queue de poisson" (abandon au Marathon des Saisies à cause d'un mauvais choix de skis et annulation de la dernière course prévue), j'ai doucement repris le chemin de l'entraînement la semaine dernière.
Au programme : natation, vélo et CàP! Rien de très original sauf que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas retouché au maillot de bain, au vélo et aux baskets de manière assidue! Pour faciliter les choses, nous nous étions expatriés dans le sud de la France avec les copains triathlètes / trailers clermontois. Même si tu te fais une semaine à 20h00, tu as l'impression de ne pas avoir fait grand chose à comparer aux bornes qu'ils ont eux avalées! En ayant bien skié cet hiver, j'ai l'impression que les sensations reviennent rapidement et c'est très bien ainsi!
Sinon, je n'ai pas encore arrêté mon programme de courses de cet été mais il y a de fortes chances pour que je sois au départ du tri de l'Alpe d'Huez... Epreuve que j'apprécie particulièrement et que je n'avais pas terminée l'an passé! J'ai une revanche à prendre!