Après 15 jours d'entraînement intense et volumineux, quoi de mieux qu'un triathlon sprint à une semaine de l'objectif, surtout lorsque l'épreuve se déroule à moins de 10km de chez vous??? J'ai pas trouvé, alors je suis allé mettre le dossard!
Donc hier, on était pas mal de triathlètes auvergnats à s'être donné rendez-vous au plan d'eau de Cournon d'Auvergne dans la banlieue clermontoise pour le championnat régional sur distance sprint.
N'étant pas persuadé d'avoir bien digéré les séances d'entraînement en compagnie de Kinou et consorts, j'étais un peu dans le doute au moment du départ et encore plus dans le doute à la sortie de l'eau... Une fois sur le vélo, les choses sont progressivement rentrées dans l'ordre et j'ai pu remonter jusqu'à la 4ème place! Résultat satisfaisant et encourageant dans la perspective de Monaco!
Place maintenant à une semaine d'entraînement un peu plus "light", histoire d'arriver en pleine forme sur la ligne de départ dimanche prochain.
En photo, le top 4 d'hier avec de gauche à droite : moi, Rémi Flick (3ème), Patrick Bringer (1er) et le jeune Adrien Tourette (2ème) qui a donné plus que du fil à re-torde au vieux Kinou!
Résultats triathlon de Cournon