La saison hivernale étant belle et bien terminée, il est temps d'en faire le bilan et de se projeter dans le futur...
Pour ce qui est du bilan de l'hiver, même si sur la fin tout ne s'est pas aussi bien déroulé que je pouvais l'espérer, l'ensemble est largement positif : je skie plus vite et j'ai amélioré mes statistiques au tir! Encore 2 ans avant les Jeux... ça devrait me laisser assez de temps pour combler l'écart qui me sépare des meilleurs mondiaux, surtout que cet écart s'est largement aminci!
Mais avant le retour de l'hiver, il va y avoir l'été... Cette saison, je crois que je vais attendre la fin du mois de juillet pour prendre le départ d'un tri et ce devrait être à l'Alpe d'Huez, sur le sprint et le CD. Ensuite, je pense retourner sur les lieux de la dernière épreuve à laquelle j'ai participé en tant que "triathlète d'avant" : le CD d'Embrun! Enfin, le 70.3 de Monaco sera l'objectif principal de ma saison estivale. J'ai toujours eu envie de faire cette course et ce sera l'occasion de se faire plaisir sur de magnifiques parcours!!! Un programme pas trop chargé, qui va me laisser du temps pour m'entraîner...
Sinon, j'ai enregistré cet hiver la plupart des courses auxquelles j'ai participées avec mon Polar RS800 G3. Je viens de mettre en ligne une page avec quelques courbes de FC... Et on se rend compte qu'il y a vraiment moyen de se faire violence avec des skis!