La finale de la Coupe de France handisport de ski nordique et biathlon devait se tenir le week-end dernier à Bessans mais elle n'a pas eu lieu...
Alors que la neige tombait à bloc vendredi (cf. photo), le comité d'organisation décidait d'annuler les courses... Peut-être parce qu'ils avaient peur que les participants ne parviennent pas à rejoindre la station ou qu'il y ait trop de neige pour pouvoir tracer les pistes???
Dans tous les cas, nous, on était déjà sur place et on n'allait pas rentrer direct à la maison! Alors, on est resté et on a bien eu raison car durant tout le week-end, ce fût neige + soleil, et même pas trop de froid! Bref, des conditions idéales qui m'ont permis de "borner" en mettant ce qu'il fallait comme intensité pour préparer les 2 derniers week-ends de course qu'il me reste avant la saison estivale!
PS : Si vous cherchez à optimiser votre entraînement, vous trouverez ci-dessous le lien vers le site de Ronan Martin, préparateur physique, qui trouvera avec vous les solutions vous permettant d'atteindre vos objectifs sportifs les plus ambitieux.
RMC2S